Résultats de WWE Hell in a Cell 2009

Résultats de WWE Hell in a Cell 2009



Le show débute avec un résumé vidéo de la feud entre CM Punk et l'Undertaker, on y voit ce qu'il c'est passé à Breaking Point et tout les évènements marquants qui ont eu lieux à Smackdown.

World Heavyweight Championship, Hell in a Cell Match, CM Punk (c) vs Undertaker
Le public est partagé entre les deux catcheurs, et c'est CM Punk le premier à utiliser une arme dans ce pay-per-view et plus précisément une chaise. L'Undertaker portera un peu plus tard son Last Ride puis son Chokeslam mais CM Punk s'en relèvera à chaque fois. En revanche Punk ne se relèvera pas du Tombstone Piledriver, ce qui nous permet de couronner un nouveau champion du monde poids lourds dans un match assez court, l'Undertaker !
Vainqueur et nouveau champion du monde poids lourds : The Undertaker

On assiste à une promo vidéo du prochain pay-per-view nommé Bragging Rights et qui verra Raw affronté Smackdown.

Intercontinental Championship Match, John Morrison (c) vs Dolph Ziggler

Long match, qui sera finalement remporté par John Morrison avec son Starship Pain.
Vainqueur et toujours champion intercontinental : John Morrison

On retrouve Josh Matthews qui nous rappelle que le Taker est le nouveau champion, avant d'enchaîner avec le match par équipes. Batista arrive alors et nous présente son partenaire, Rey Mysterio. Mysterio nous dit que c'est une nuit magique ce soir, qu'il est de nouveau réuni avec son ami Batista et qu'en plus il ont l'occasion d'être champion unifiés par équipes, ce qu'il compte bien faire. Batista enchaîne lui aussi en disant qu'il seront les prochains champions par équipes.

On aperçoit maintenant les Tortues Ninjas dans le public, suivit d'une vidéo promotion pour le prochain jeu des tortues ninjas.

Divas Championship Match, Mickie James (c) vs Alicia Fox
Match serré entre les deux participantes mais Mickie remporte le match avec son DDT habituel.
Vainqueur et toujours championne des Divas : Mickie James

Unified Tag Team Championship, Chris Jericho et Big Show (c) vs Batista et Rey Mysterio
Bon match entre les deux équipes, toutes les deux sont passées plusieurs fois proche de la victoire. Le Big Show aura le dernier mot en portant son KO Punch sur Mysterio, gagnant ainsi le match.
Vainqueur et toujours champions unifiés par équipes : Chris Jericho et Big Show

On voit maintenant la cage du Hell in a Cell s'abaissée, puis on enchaîne sur un clip récapitulatif de la feud entre John Cena et Randy Orton, depuis Breaking Point.

WWE Championship Match, Hell in a Cell, John Cena (c) vs Randy Orton
Long match entre les deux hommes, Orton s'est relevé d'un Attitude Adjustement puis comme dans le premier match une chaise fût sortie. Après quelques temps John Cena applique son STF sur Orton qui abandonne mais l'arbitre ne voit pas cela car il avait été frappé par Orton quelques temps avant. Orton profite alors que Cena relève l'arbitre pour lui appliqué un RKO....qui ne suffit pas à battre Cena ! Le match se termine finalement par un Punt Kick de Randy Orton qui récupère le titre de la WWE.
Vainqueur et nouveau champion de la WWE : Randy Orton

On retrouve R-Truth en interview avec Josh Matthews. On revoit les images des derniers Smackdown et des attaques répétées de Drew McIntyre sur R-Truth. Matthews nous dit que c'est enfin l'occasion pour Truth d'avoir un match face à McIntyre. Truth nous dit qu'il faut saisir les opportunités, qu'il est prêt a ce battre et faire comprendre à Drew ce qu'est le respect en le battant.

R-Truth vs Drew McIntyre
McIntyre remporte son match avec son DDT habituel dans un match assez court.
Vainqueur : Drew McIntyre

On retrouve la Legacy dans les vestiaires, Rhodes et DiBiase félicite Orton pour son match. Orton ne semble pas vraiment apprécier que la Legacy soit venu dans les vestiaires puis après quelques échanges la Rhodes et DiBiase quitte le vestiaire.

Avant le match le Miz nous dit qu'il est heureux car il va être champion mais vraiment déçu d'être ici, puis demande même d'être banni de la ville pour ne pas avoir à y remettre les pieds. Il termine avec sa phrase habituelle, c'est le Miz et il est Awesome !

United States Championship Match, Kofi Kingston (c) vs The Miz vs Jack Swagger
Bon match entre trois bon catcheurs, quelques prises à deux de temps en temps, puis le match se termine par Kofi Kingston réalisant son Trouble in Paradise sur Swagger avant de faire le tombé sur le Miz.
Vainqueur et toujours champion des États-Unis : Kofi Kingston

On revoit une vidéo récapitulative de ce qu'il c'est passé entre D-Generation X et la Legacy ses dernières semaines.

Hell in a Cell Match, D-Generation X vs Legacy
Le Legacy surprend DX durant leurs entrée, le combat de déroulant ensuite en dehors de la cage, vers les tables des commentateurs, dans le public et sur la rampe d'entrée. Shawn est ensuite ramené dans la cage en compagnie de la Legacy qui ferme la porte avec un cadenas alors que Triple H est toujours dehors ! Le match commence enfin officiellement alors que Shawn est seul dans la cage enfermé avec la Legacy. Shawn se fait détruire par Legacy alors que Triple H n'arrive pas à rentrer dans la cage. Malgré que Michaels soit tout seul dans la cage, ce dernier arrive à reprendre le dessus sur la Legacy, jusqu'à ce que Cody le frappe avec une chaise. Shawn est toujours mis à mal par la Legacy alors que Triple H n'arrive toujours pas à pénétrer à l'intérieur de la cage, fermé par une chaine et un cadenas. On aperçoit ensuite Triple H partir dans les vestiaires, pendant que Shawn ce fait toujours détruire par la Legacy. Pendant que Shawn se fait détruire, Triple H revient enfin avec une pince afin de casser la chaine...il y parvient et entre enfin dans la cage. DX emmène ensuite Ted DiBiase à l'extérieur de la cage et la ferme avec une nouvelle chaine....c'est Cody Rhodes qui se retrouve maintenant tout seul dans la cage avec DX ! DX mettent ensuite une chaise autour du cou de Cody Rhodes puis Shawn s'élance sur la chaise de la troisième corde ! DX termine ensuite avec un Sweet Chin Music et un coup de Sledgehammer, tout deux en même temps, dans la tête de Cody Rhodes déjà KO pour remporter le match sous les yeux de Ted DiBiase, enfermé à l'extérieur et impuissant.
Vainqueur : D-Generation X
Après le match, quand la cage se relève, DiBiase entre dans le ring pour voir si Cody va bien mais se prend un Sweet Chin Music.

Le show se termine avec la D-Generation X célébrant sa victoire avec le public alors que la Legacy est toujours au sol.

Pre-Show:

01: http://videos.sapo.pt/rjfO8ooroBWscY46LZzC
02: http://videos.sapo.pt/WCpZoUs8hSYBYqZm4ETE

Show:

01: http://videos.sapo.pt/Zl0yzY2v9PQ74L933Sy4
02: http://videos.sapo.pt/a86DTyyBhOC7rLzVjUU7
03: http://videos.sapo.pt/aZkIkyvb9YifgWMySWou
04: http://videos.sapo.pt/4kmVcGvQV0B6D8Ukwggq
05: http://videos.sapo.pt/7FZh4avalVzSP84C348U
06: http://videos.sapo.pt/tgzwFNTNFlFkZvD761UN
07: http://videos.sapo.pt/fImpfgZgd6pe9ItgdvbG
08: http://videos.sapo.pt/HwCSQNySprnVz8ZQnNg5
09:
http://videos.sapo.pt/TJuzVDZwLaGHV5OWOCdN

Téléchargement : CD 1 | 2


07/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres